Back Office Employee

Notre bureau situé à Lokeren (ou Alost) cherche actuellement à recruter un collègue talentueux! En tant que Back Office Employee votre mission sera de contribuer à la croissance de notre organisation notamment en rédigeant des offres pour nos clients et en assurant le suivi des extensions de contrat.

Vous rapportez au Sales Manager et vous travaillerez en collaboration avec les collègues de l’équipe Sales.

Vos responsabilités en tant que Back Office Employee seront les suivantes:

Vous traitez les commandes dans le système ERP et les suivez jusqu’à la facturation:

  • Création des commandes
  • Achat administratif des commandes. Vous ne devez pas négocier les prix.
  • Vous traitez la réception des produits.
  • Vous préparez tout pour la facturation.
  • Vous renvoyez la facture de vente au client.
  • Outre les commandes, vous assurez également le suivi administratif des projets.
  • Vous vérifiez les données administratives du client et effectuez des ajustements si nécessaire.
  • Vous êtes également responsable du service téléphonique d’accueil.

Vous êtes peut-être notre futur collègue si…

  • vous êtes titulaire d’une licence ou avoir au moins 5 ans d’expérience dans une fonction similaire.
  • vous parlez un excellent néerlandais et avez une connaissance courante de l’anglais et de bonnes bases en français.
  • vous pouvez travailler couramment avec un ordinateur. La connaissance de l’ERP et de Netsuite est un atout.
  • vous pouvez travailler efficacement tant de manière indépendante qu’en équipe.
  • vous avez une bonne précision du travail, une qualité cruciale dans ce rôle.

Ce que nous offrons:

  • Un environnement multiculturel. Vous aurez l’occasion d’apprendre, de partager votre expertise, de développer vos compétences et d’échanger avec des collègues wallons, luxembourgeois, flamands ou européens.
  • Une culture d’entreprise forte. Notre groupe repose sur des valeurs fortes: le respect, le courage, l’esprit d’entreprise et la convivialité. Faites partie d’une entreprise ‘One Team’ qui a un grand projet européen avec des objectifs de croissance forts.
  • Développement de carrière. Contribuer à des projets transversaux et bénéficier d’opportunités de mobilité.
  • Avantages extra-légaux. Des chèque repas, des assurances, un téléphone portable avec abonnement, 20 jours de congés légaux et 12 jours de RTT.

Si vous vous retrouvez dans ce profil, contactez-nous!

En envoyant votre CV et vos motivations à jobs.belux@arkance.net ou remplissez le formulaire à droite.

Groupe Monnoyeur

D’ici à 2024, l’univers de la construction et de l’industrie auront connu une profonde mutation. Les acteurs qui auront su se transformer face aux défis actuels de la Digitalisation seront les leaders de ce nouveau monde. Pour accompagner au mieux nos clients et les aider à appréhender les changements induits par l’émergence de nouvelles technologies, sur les chantiers, dans les bureaux d’études, aux côtés des gestionnaires d’Infrastructures, le Groupe Monnoyeur a créé Arkance.

Qui est Arkance Systems?

Arkance Systems offre des solutions logicielles et de nombreux services pour accompagner ses clients du secteur de la construction et de l’industrie dans leur transition numérique. Avec un réseau européen de 630 employés travaillant dans quatre divisions (Arkance Systems, Arkance Optimum, AllTerra et SITECH), nous nous consacrons à l’optimisation de toutes les phases du cycle de vie d’un projet de design et de construction, en facilitant la conception, la fabrication, le chantier et la maintenance.

Arkance Systems est fier d’être le leader européen de la modélisation des informations du bâtiment (BIM), de la gestion du cycle de vie des produits (PLM) et de la conception assistée par ordinateur (CAO).

Travailler chez Arkance Systems?

Chez Arkance Systems, nous nous soucions de nos collègues. C’est pourquoi nous nous efforçons de travailler ensemble pour atteindre un objectif commun et créer un environnement qui favorise la collaboration, l’autonomie et la performance.

Nos valeurs sont partagées par l’ensemble du groupe et guident nos actions et notre engagement quotidien envers nos clients: nous communiquons avec respect, nous nous concentrons sur l’innovation, nous faisons preuve de courage pour relever de nouveaux défis et nous travaillons ensemble dans un environnement convivial.

Chez Arkance Systems, nous nous soucions également de l’environnement dans lequel nous vivons: nous pensons que notre activité doit avoir un impact positif et durable sur la planète. C’est pourquoi nous avons pour objectif de réduire les émissions de CO² de 15% grâce à la technologie numérique.

Aperçu de la fonction

Back Office Employee

Notre bureau situé à Lokeren (ou Alost) cherche actuellement à recruter un collègue talentueux! En tant que Back Office Employee votre mission sera de contribuer à la croissance de notre organisation notamment en rédigeant des offres pour nos clients et en assurant le suivi des extensions de contrat.

Vous rapportez au Sales Manager et vous travaillerez en collaboration avec les collègues de l’équipe Sales.

Vos responsabilités en tant que Back Office Employee seront les suivantes:

Vous traitez les commandes dans le système ERP et les suivez jusqu’à la facturation:

  • Création des commandes
  • Achat administratif des commandes. Vous ne devez pas négocier les prix.
  • Vous traitez la réception des produits.
  • Vous préparez tout pour la facturation.
  • Vous renvoyez la facture de vente au client.
  • Outre les commandes, vous assurez également le suivi administratif des projets.
  • Vous vérifiez les données administratives du client et effectuez des ajustements si nécessaire.
  • Vous êtes également responsable du service téléphonique d’accueil.

Vous êtes peut-être notre futur collègue si…

  • vous êtes titulaire d’une licence ou avoir au moins 5 ans d’expérience dans une fonction similaire.
  • vous parlez un excellent néerlandais et avez une connaissance courante de l’anglais et de bonnes bases en français.
  • vous pouvez travailler couramment avec un ordinateur. La connaissance de l’ERP et de Netsuite est un atout.
  • vous pouvez travailler efficacement tant de manière indépendante qu’en équipe.
  • vous avez une bonne précision du travail, une qualité cruciale dans ce rôle.

Ce que nous offrons:

  • Un environnement multiculturel. Vous aurez l’occasion d’apprendre, de partager votre expertise, de développer vos compétences et d’échanger avec des collègues wallons, luxembourgeois, flamands ou européens.
  • Une culture d’entreprise forte. Notre groupe repose sur des valeurs fortes: le respect, le courage, l’esprit d’entreprise et la convivialité. Faites partie d’une entreprise ‘One Team’ qui a un grand projet européen avec des objectifs de croissance forts.
  • Développement de carrière. Contribuer à des projets transversaux et bénéficier d’opportunités de mobilité.
  • Avantages extra-légaux. Des chèque repas, des assurances, un téléphone portable avec abonnement, 20 jours de congés légaux et 12 jours de RTT.

Si vous vous retrouvez dans ce profil, contactez-nous!

En envoyant votre CV et vos motivations à jobs.belux@arkance.net ou remplissez le formulaire à droite.

Notre organisation

Groupe Monnoyeur

D’ici à 2024, l’univers de la construction et de l’industrie auront connu une profonde mutation. Les acteurs qui auront su se transformer face aux défis actuels de la Digitalisation seront les leaders de ce nouveau monde. Pour accompagner au mieux nos clients et les aider à appréhender les changements induits par l’émergence de nouvelles technologies, sur les chantiers, dans les bureaux d’études, aux côtés des gestionnaires d’Infrastructures, le Groupe Monnoyeur a créé Arkance.

Qui est Arkance Systems?

Arkance Systems offre des solutions logicielles et de nombreux services pour accompagner ses clients du secteur de la construction et de l’industrie dans leur transition numérique. Avec un réseau européen de 630 employés travaillant dans quatre divisions (Arkance Systems, Arkance Optimum, AllTerra et SITECH), nous nous consacrons à l’optimisation de toutes les phases du cycle de vie d’un projet de design et de construction, en facilitant la conception, la fabrication, le chantier et la maintenance.

Arkance Systems est fier d’être le leader européen de la modélisation des informations du bâtiment (BIM), de la gestion du cycle de vie des produits (PLM) et de la conception assistée par ordinateur (CAO).

Travailler chez Arkance Systems?

Chez Arkance Systems, nous nous soucions de nos collègues. C’est pourquoi nous nous efforçons de travailler ensemble pour atteindre un objectif commun et créer un environnement qui favorise la collaboration, l’autonomie et la performance.

Nos valeurs sont partagées par l’ensemble du groupe et guident nos actions et notre engagement quotidien envers nos clients: nous communiquons avec respect, nous nous concentrons sur l’innovation, nous faisons preuve de courage pour relever de nouveaux défis et nous travaillons ensemble dans un environnement convivial.

Chez Arkance Systems, nous nous soucions également de l’environnement dans lequel nous vivons: nous pensons que notre activité doit avoir un impact positif et durable sur la planète. C’est pourquoi nous avons pour objectif de réduire les émissions de CO² de 15% grâce à la technologie numérique.