CAD Application Engineer Bouw

Als CAD Application Engineer Bouw zal je instaan voor zowel klassikale als klantspecifieke trainingen over de door ons geleverde softwareoplossingen (voornamelijk Autodesk Revit en de Autodesk Construction Cloud). Je zal onze klanten ondersteunen in het gebruik van de software.
Je rapporteert aan de directeur van Services en werkt samen met een team van application engineers en sales.

Jouw verantwoordelijkheden als CAD Application Engineer Bouw zijn:

  • Naast een goede algemene kennis, word je expert binnen jouw domein.
  • Je geeft opleidingen aan onze klanten zodat ze optimaal gebruik kunnen maken van hun software. Dit kan zowel een van onze opleidingslocaties, bij de klant als online.
  • Je ondersteunt de klant bij al hun vragen.
  • Jouw technische kennis stelt je in staat mee te denken met projecten van de klant.
  • Je zal betrokken worden bij verschillende projecten waarin de discipline Bouw steeds centraal staat. Je kan deze zowel zelfstandig als in team opvolgen.

Jij bent onze nieuwe collega als:

  • je in het bezit bent van een master of professionele bachelor in de bouwkunde of gelijkwaardig door ervaring.
  • je ervaring hebt met grafische 3D programma’s (bouw). Kennis van Autodesk Revit is een pluspunt.
  • je affiniteit hebt met de bouw.
  • je uitstekend Nederlands en Engels spreekt. Kennis van het Frans is zeker een pluspunt.
  • je klantgericht bent en geen schrik hebt om te spreken in groep.
  • je communicatief bent, zowel mondeling als schriftelijk.
  • je leergierig bent en initiatief neemt.

Ce que nous offrons:

  • Un environnement multiculturel. Vous aurez l’occasion d’apprendre, de partager votre expertise, de développer vos compétences et d’échanger avec des collègues wallons, luxembourgeois, flamands ou européens.
  • Une culture d’entreprise forte. Notre groupe repose sur des valeurs fortes: le respect, le courage, l’esprit d’entreprise et la convivialité. Faites partie d’une entreprise ‘One Team’ qui a un grand projet européen avec des objectifs de croissance forts.
  • Développement de carrière. Contribuer à des projets transversaux et bénéficier d’opportunités de mobilité.
  • Avantages extra-légaux. Des chèque repas, des assurances, un téléphone portable avec abonnement, 20 jours de congés légaux et 12 jours de RTT.
  • Lieu de préférence. Lokeren, Alost ou Melle. Mais vous êtes flexible pour vous rendre sur tous les sites en Belgique.

Si vous vous retrouvez dans ce profil, contactez-nous!

En envoyant votre CV et vos motivations à jobs.belux@arkance.net ou remplissez le formulaire à droite.

Groupe Monnoyeur

D’ici à 2024, l’univers de la construction et de l’industrie auront connu une profonde mutation. Les acteurs qui auront su se transformer face aux défis actuels de la Digitalisation seront les leaders de ce nouveau monde. Pour accompagner au mieux nos clients et les aider à appréhender les changements induits par l’émergence de nouvelles technologies, sur les chantiers, dans les bureaux d’études, aux côtés des gestionnaires d’Infrastructures, le Groupe Monnoyeur a créé Arkance.

Qui est Arkance Systems?

Arkance Systems offre des solutions logicielles et de nombreux services pour accompagner ses clients du secteur de la construction et de l’industrie dans leur transition numérique. Avec un réseau européen de 630 employés travaillant dans quatre divisions (Arkance Systems, Arkance Optimum, AllTerra et SITECH), nous nous consacrons à l’optimisation de toutes les phases du cycle de vie d’un projet de design et de construction, en facilitant la conception, la fabrication, le chantier et la maintenance.

Arkance Systems est fier d’être le leader européen de la modélisation des informations du bâtiment (BIM), de la gestion du cycle de vie des produits (PLM) et de la conception assistée par ordinateur (CAO).

Travailler chez Arkance Systems?

Chez Arkance Systems, nous nous soucions de nos collègues. C’est pourquoi nous nous efforçons de travailler ensemble pour atteindre un objectif commun et créer un environnement qui favorise la collaboration, l’autonomie et la performance.

Nos valeurs sont partagées par l’ensemble du groupe et guident nos actions et notre engagement quotidien envers nos clients: nous communiquons avec respect, nous nous concentrons sur l’innovation, nous faisons preuve de courage pour relever de nouveaux défis et nous travaillons ensemble dans un environnement convivial.

Chez Arkance Systems, nous nous soucions également de l’environnement dans lequel nous vivons: nous pensons que notre activité doit avoir un impact positif et durable sur la planète. C’est pourquoi nous avons pour objectif de réduire les émissions de CO² de 15% grâce à la technologie numérique.

Aperçu de la fonction

CAD Application Engineer Bouw

Als CAD Application Engineer Bouw zal je instaan voor zowel klassikale als klantspecifieke trainingen over de door ons geleverde softwareoplossingen (voornamelijk Autodesk Revit en de Autodesk Construction Cloud). Je zal onze klanten ondersteunen in het gebruik van de software.
Je rapporteert aan de directeur van Services en werkt samen met een team van application engineers en sales.

Jouw verantwoordelijkheden als CAD Application Engineer Bouw zijn:

  • Naast een goede algemene kennis, word je expert binnen jouw domein.
  • Je geeft opleidingen aan onze klanten zodat ze optimaal gebruik kunnen maken van hun software. Dit kan zowel een van onze opleidingslocaties, bij de klant als online.
  • Je ondersteunt de klant bij al hun vragen.
  • Jouw technische kennis stelt je in staat mee te denken met projecten van de klant.
  • Je zal betrokken worden bij verschillende projecten waarin de discipline Bouw steeds centraal staat. Je kan deze zowel zelfstandig als in team opvolgen.

Jij bent onze nieuwe collega als:

  • je in het bezit bent van een master of professionele bachelor in de bouwkunde of gelijkwaardig door ervaring.
  • je ervaring hebt met grafische 3D programma’s (bouw). Kennis van Autodesk Revit is een pluspunt.
  • je affiniteit hebt met de bouw.
  • je uitstekend Nederlands en Engels spreekt. Kennis van het Frans is zeker een pluspunt.
  • je klantgericht bent en geen schrik hebt om te spreken in groep.
  • je communicatief bent, zowel mondeling als schriftelijk.
  • je leergierig bent en initiatief neemt.

Ce que nous offrons:

  • Un environnement multiculturel. Vous aurez l’occasion d’apprendre, de partager votre expertise, de développer vos compétences et d’échanger avec des collègues wallons, luxembourgeois, flamands ou européens.
  • Une culture d’entreprise forte. Notre groupe repose sur des valeurs fortes: le respect, le courage, l’esprit d’entreprise et la convivialité. Faites partie d’une entreprise ‘One Team’ qui a un grand projet européen avec des objectifs de croissance forts.
  • Développement de carrière. Contribuer à des projets transversaux et bénéficier d’opportunités de mobilité.
  • Avantages extra-légaux. Des chèque repas, des assurances, un téléphone portable avec abonnement, 20 jours de congés légaux et 12 jours de RTT.
  • Lieu de préférence. Lokeren, Alost ou Melle. Mais vous êtes flexible pour vous rendre sur tous les sites en Belgique.

Si vous vous retrouvez dans ce profil, contactez-nous!

En envoyant votre CV et vos motivations à jobs.belux@arkance.net ou remplissez le formulaire à droite.

Notre organisation

Groupe Monnoyeur

D’ici à 2024, l’univers de la construction et de l’industrie auront connu une profonde mutation. Les acteurs qui auront su se transformer face aux défis actuels de la Digitalisation seront les leaders de ce nouveau monde. Pour accompagner au mieux nos clients et les aider à appréhender les changements induits par l’émergence de nouvelles technologies, sur les chantiers, dans les bureaux d’études, aux côtés des gestionnaires d’Infrastructures, le Groupe Monnoyeur a créé Arkance.

Qui est Arkance Systems?

Arkance Systems offre des solutions logicielles et de nombreux services pour accompagner ses clients du secteur de la construction et de l’industrie dans leur transition numérique. Avec un réseau européen de 630 employés travaillant dans quatre divisions (Arkance Systems, Arkance Optimum, AllTerra et SITECH), nous nous consacrons à l’optimisation de toutes les phases du cycle de vie d’un projet de design et de construction, en facilitant la conception, la fabrication, le chantier et la maintenance.

Arkance Systems est fier d’être le leader européen de la modélisation des informations du bâtiment (BIM), de la gestion du cycle de vie des produits (PLM) et de la conception assistée par ordinateur (CAO).

Travailler chez Arkance Systems?

Chez Arkance Systems, nous nous soucions de nos collègues. C’est pourquoi nous nous efforçons de travailler ensemble pour atteindre un objectif commun et créer un environnement qui favorise la collaboration, l’autonomie et la performance.

Nos valeurs sont partagées par l’ensemble du groupe et guident nos actions et notre engagement quotidien envers nos clients: nous communiquons avec respect, nous nous concentrons sur l’innovation, nous faisons preuve de courage pour relever de nouveaux défis et nous travaillons ensemble dans un environnement convivial.

Chez Arkance Systems, nous nous soucions également de l’environnement dans lequel nous vivons: nous pensons que notre activité doit avoir un impact positif et durable sur la planète. C’est pourquoi nous avons pour objectif de réduire les émissions de CO² de 15% grâce à la technologie numérique.