AutoCAD 2022 – The Connected Design Experience

Plein de valeur, AutoCAD, y compris les jeux d’outils spécialisés, offre un logiciel de CAO auquel des millions de personnes font confiance, donne accès à sept jeux d’outils spécifiques à l’industrie avec des automatisations pour accélérer le travail, inclut les applications Web et mobiles AutoCAD pour accéder à la puissance d’AutoCAD à tout moment et en tout lieu, et comprend de nouvelles fonctionnalités de pointe.

En transformant votre façon de travailler, de nouvelles fonctions comme Trace and Share bouleversent le processus de révision. Vous pouvez collaborer avec des équipes et des collègues de manière numérique et sécurisée avec AutoCAD, où que vous soyez. Avec la nouvelle fonction Compter, vous pouvez réduire le comptage manuel, gagner du temps et améliorer la précision grâce au comptage automatique des blocs et de la géométrie.

AutoCAD incluant des jeux d’outils spécialisés vous donne accès à des jeux d’outils spécifiques à votre secteur d’activité, tels que Mécanique, Électricité et Architecture, qui contribuent à stimuler la productivité en automatisant les tâches et en fournissant des bibliothèques contenant des centaines de milliers de pièces, symboles et fonctionnalités intelligentes. Consultez nos études de productivité pour découvrir comment vous pouvez gagner du temps avec les jeux d’outils spécialisés.

AutoCAD 2022 et les applications Web et mobiles d’AutoCAD vous offrent une expérience de conception connectée. Vous gagnez en souplesse pour concevoir et dessiner dans AutoCAD sur le bureau, le Web et les appareils mobiles. Vous pouvez désormais partager et annoter des fichiers DWG sur le Web et les applications mobiles. Et avec l’application Web AutoCAD, vous pouvez désormais télécharger des modèles de dessin, des styles de tracé et d’autres fichiers de support pour créer des fichiers DWG qui répondent mieux aux normes de dessin de votre entreprise.

Outre la connexion entre les appareils, AutoCAD 2022 vous permet de vous connecter à d’autres produits de l’écosystème Autodesk. Avec le nouveau Push to Autodesk Docs, vous pouvez publier vos dessins d’AutoCAD vers Autodesk Docs et avec l’application Web d’AutoCAD, vous pouvez désormais vous connecter aux fichiers stockés dans Autodesk Docs et Autodesk Drive. Cela permet de fluidifier les flux de travail et le partage de fichiers entre AutoCAD 2022 et les autres produits Autodesk. Et ce n’est pas tout. AutoCAD se connecte également aux principaux fournisseurs de stockage en nuage, notamment Google Drive, Microsoft OneDrive, Box et Dropbox.

Plongeons dans la manière dont vous pouvez bénéficier des nouveautés d’AutoCAD 2022 et d’AutoCAD LT 2022 via la vidéo ci-dessous:

Tour d’horizon des nouveautés les plus importantes:

  • Rationalisez les cycles de révision des dessins avec Trace
  • Améliorez votre processus de collaboration avec Share
  • Augmentez la précision grâce à l’automatisation avec Count
  • Améliorez votre efficacité avec Push to Autodesk Docs.
  • Visualisez et modifiez plusieurs dessins en même temps grâce aux fenêtres flottantes.
  • Connectez-vous à Autodesk Drive et à Autodesk Docs.
  • Améliorations et performances accrues

Autres postes qui peuvent vous intéresser