Revit 2022 is about you!

C’est la version que vous attendiez. Avec Revit 2022, nous avons mis l’accent sur les domaines dans lesquels Revit vous est le plus utile. Sur la base de vos commentaires et des demandes les plus fréquentes, nous proposons des flux de travail plus efficaces de la conception à la documentation, une interopérabilité améliorée pour les équipes de projet à tous les stades de la conception, ainsi qu’un grand nombre d’améliorations de la productivité de la conception qui augmenteront la qualité de vie lorsque vous travaillerez dans Revit.

Le développement des fonctionnalités repose sur vos commentaires.
Revit 2022 propose un ensemble de fonctionnalités qui répond à plus de 8 000 votes sur Revit Ideas. Pour la coordination des modèles, la communication des intentions de conception et la documentation des projets, il s’agit d’une version surpuissante de Revit. Revit 2022 n’est pas exclusivement axé sur les architectes ou les ingénieurs, mais sur les méthodes itératives de collaboration. À cette fin, voici les principaux domaines dans lesquels Revit 2022 a un impact sur vos processus BIM et vos flux de travail de conception.

Connecter Revit aux outils que vous utilisez au quotidien.
Nous faisons en sorte que vos équipes de projet puissent travailler avec Revit et les outils logiciels de leur choix. Revit est le seul logiciel actuellement certifié par buildingSMART International pour l’exportation de données architecturales et structurelles IFC4, et Revit 2022 offre d’emblée l’exportation IFC4. Vous nous avez dit que vous aviez besoin d’une meilleure prise en charge des normes ouvertes, c’est pourquoi nous améliorons la façon dont les équipes de projet peuvent utiliser Revit pour travailler sur plusieurs plates-formes logicielles, disciplines et secteurs d’activité. La certification de l’exportation IFC4 pour MEP est la prochaine étape de la feuille de route.

Il y a quelque chose pour tout le monde dans Revit 2022.
Vous utilisez Revit pour faire beaucoup de choses. Les améliorations qui profitent à tous sont au cœur de cette version, mais les architectes bénéficient également de meilleures capacités de modélisation et de conception informée. Revit 2022 propose l’édition de murs coniques et de profils de murs inclinés, de nouvelles catégories pour prendre en charge la modélisation générique d’éléments de conception courants, tels que les aménagements paysagers, les équipements de services alimentaires et médicaux, la circulation verticale, etc. Il comporte également les dernières mises à jour des outils de conception générative et d’analyse des trajets, ce qui vous permet de mieux prendre en charge la géométrie et de prendre des décisions de conception plus éclairées.

Les ingénieurs de tous bords bénéficieront de l’amélioration des outils de documentation. Les ingénieurs en structure bénéficient également d’améliorations pour les assemblages en acier et d’un grand nombre d’améliorations pour les barres d’armature, ce qui élargit encore un large éventail de capacités. Les ingénieurs MEP et les fabricants bénéficient de mises à jour du calendrier qui facilitent la documentation des intentions de conception dans Revit. L’outil Design to Fabrication a été amélioré pour offrir un flux de travail plus fluide et plus cohérent. L’analyse des systèmes mécaniques bénéficie d’améliorations significatives, depuis la possibilité d’afficher des modèles d’analyse énergétique dans des vues en 3D jusqu’à l’affichage de rapports de charge et de dimensionnement détaillés directement dans Revit.

Revit est alimenté par vous, nos utilisateurs.
Cette version reflète notre engagement à vous écouter et à vous répondre. Nous vous écoutons sur Revit Ideas et sur le Revit Forum, dans la communauté de prévisualisation et dans les Futures Briefings, dans nos événements Inside the Factory et à l’Université Autodesk, ainsi que dans les nombreux courriels, appels Zoom et conversations qui font de la création de Revit l’un des meilleurs emplois au monde. Nous vous remercions pour vos commentaires et votre collaboration.

Plongeons dans la manière dont vous pouvez bénéficier des nouveautés de Revit 2022 et de Revit LT 2022 via la vidéo ci-dessous:

Tour d’horizon des nouveautés les plus importantes:

La dernière version du logiciel de conception de bâtiments Revit offre une meilleure interopérabilité, renforce l’efficacité et la précision de la production de documents et répond à de nombreuses demandes des utilisateurs.

Améliorations de l’interopérabilité
Reliez la fabrication de formulaires à la documentation grâce à l’amélioration de l’interopérabilité de Revit avec des outils tels que Rhino et FormIt Pro.

Paramètres partagés dans les programmes clés
Utilisez des paramètres partagés dans les planifications clés pour gérer la géométrie et contrôler la visibilité des éléments de modèle dans les familles Revit.

Amélioration de la modélisation et des détails des barres d’armature
Modélisez plus rapidement, plus précisément et avec une plus grande précision lorsque vous placez et manipulez des barres d’armature.

Murs coniques
Modélisez et modifiez les profils de mur avec un meilleur contrôle pour les murs inclinés et coniques.

Exportation de fichiers PDF natifs
Partagez facilement vos fichiers grâce à l’exportation et à l’exportation par lots de vues et de feuilles Revit vers des fichiers PDF 2D avec des règles de dénomination définies par l’utilisateur.

Efficacité accrue de la documentation
Les améliorations apportées aux outils de planification et d’annotation facilitent la capture et la communication des intentions de conception.

Dynamo pour Revit 2.10
La dernière version prend en charge Python 3, introduit l’autocomplétion des nœuds, améliore les performances des nœuds et inclut de nouvelles ressources de formation.

Conception générative dans Revit 2022
Les améliorations comprennent de nouveaux exemples d’études, une meilleure gestion des fichiers et des outils rationalisés pour Dynamo. Disponible avec la AEC Collection.

Autres postes qui peuvent vous intéresser