Flex Service: le mode de support le plus flexible et le plus simple

Arkance Systems garantit un service sur mesure. Avec Flex Service, nous vous assurons un SERVICE orienté vers les solutions de manière FLEXIBLE. Vous achetez des heures flexibles et les utilisez pour des services tels que le service d’assistance (à distance), l’assistance sur site, les installations et même les formations.

Avantage: dès que vous avez besoin d’aide, nos collègues peuvent immédiatement se mettre au travail, sans aucune difficulté administrative. Le Flex Service d’Arkance Systems est disponible en paquets de 1, 10, 20, 40 et 80 heures.

Service d’assistance à distance (Remote Support)
Grâce à notre support à distance, vous pouvez contacter Arkance Systems pour toutes vos questions concernant le logiciel utilisé. Vous trouverez de plus amples informations sur ce service sur notre page Technical Support.

Formation/conseil à distance (Remote Training / Consultancy)

Nous pouvons également vous aider en quelques étapes avec vos applications. Souvent, quelques conseils suffisent au lieu d’une formation complète. Nos experts certifiés vous aident à la fois en ligne et à distance. Nous pouvons même installer votre logiciel à distance sur vos systèmes.

Formation sur site (On-site Training)

Malgré votre expérience avec vos produits, vous souhaitez approfondir un certain sujet avec notre formateur. Une formation d’introduction à un logiciel pour estimer s’il peut être intéressant pour votre entreprise ou une formation avancée de mise à jour pour un produit spécifique? Tout est possible avec notre formation sur place.

Consultance sur site (On-site Consultancy)

Les installations et les migrations peuvent prendre beaucoup de temps car vous ne les faites pas très souvent. Nos consultants certifiés connaissent parfaitement les applications et les processus et peuvent vous faire gagner beaucoup de temps, de travail et de frustration. Nous vous garantissons que vous serez rapidement opérationnel.

Vous avez encore des questions?
Demandez-les directement à notre service d’assistance!

Contactez notre Support Technique

+32 53 85 25 95

support.bnl@arkance-systems.com/