Inside Sales Representative

Notre bureau situé à Lokeren cherche actuellement à recruter un collègue talentueux! En tant que Collaborateur Inside Sales votre mission sera de contribuer à la croissance de notre organisation notamment en rédigeant des offres pour nos clients et en assurant le suivi des extensions de contrat.

Vous rapportez au Sales Manager et vous travaillerez en collaboration avec les collègues de l’équipe Sales.

Vos responsabilités en tant que Inside Sales seront les suivantes:

  • Vous rédigez des offres de collaboration (prolongation de licences, proposition de formation, etc) adaptées pour nos clients et effectuez le suivi.
  • Vous assurez le suivi des extensions de contrat chez les clients existants, ainsi que la prise en charge des nouveaux clients.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe de vente externe. En soutien à vos collègues, vous planifiez les rendez-vous et suivez les progrès.
  • Vous repérez les opportunités commerciales (qui découlent, entre autres, des formations que nous organisons) et en informez l’équipe de vente externe.
  • Vous travaillez à la fois de manière proactive et réactive, ce qui implique que la prospection constitue également une part importante de vos responsabilités.
  • En collaboration avec vos collègues du marketing, vous contribuerez activement à l’optimisation du CRM.

Vous êtes peut-être notre futur collègue si…

  • vous êtes titulaire d’un diplôme supérieur (orientation vente, marketing ou communication).
  • vous avez au moins deux ans d’expérience dans un poste commercial B-2-B.
  • vous avez de bonnes capacités de communication orales et écrites.
  • vous pouvez travailler de manière autonome, mais vous avez également un réel esprit d’équipe.
  • vous avez un intérêt et une certaine affinité pour les produits techniques.
  • vous avez une excellente maîtrise de MS Office (Outlook – Word – Excel).
  • vous avez une parfaite connaissance du néerlandais (à l’oral et à l’écrit) et une bonne connaissance du français et de l’anglais.

Ce que nous offrons:

  • Un environnement multiculturel. Vous aurez l’occasion d’apprendre, de partager votre expertise, de développer vos compétences et d’échanger avec des collègues wallons, luxembourgeois, flamands ou européens.
  • Une culture d’entreprise forte. Notre groupe repose sur des valeurs fortes: le respect, le courage, l’esprit d’entreprise et la convivialité. Faites partie d’une entreprise ‘One Team’ qui a un grand projet européen avec des objectifs de croissance forts.
  • Développement de carrière. Contribuer à des projets transversaux et bénéficier d’opportunités de mobilité.
  • Avantages extra-légaux. Des chèque repas, des assurances, un téléphone portable avec abonnement, un plan bonus lié aux prestations collective et individuelles, 20 jours de congés légaux et 12 jours de RTT.

Si vous vous retrouvez dans ce profil, contactez-nous!

En envoyant votre CV et vos motivations à jobs.belux@arkance.net ou remplissez le formulaire à droite.

Groupe Monnoyeur

D’ici à 2024, l’univers de la construction et de l’industrie auront connu une profonde mutation. Les acteurs qui auront su se transformer face aux défis actuels de la Digitalisation seront les leaders de ce nouveau monde. Pour accompagner au mieux nos clients et les aider à appréhender les changements induits par l’émergence de nouvelles technologies, sur les chantiers, dans les bureaux d’études, aux côtés des gestionnaires d’Infrastructures, le Groupe Monnoyeur a créé Arkance.

Qui est Arkance Systems?

Arkance Systems offre des solutions logicielles et de nombreux services pour accompagner ses clients du secteur de la construction et de l’industrie dans leur transition numérique. Avec un réseau européen de 630 employés travaillant dans quatre divisions (Arkance Systems, Arkance Optimum, AllTerra et SITECH), nous nous consacrons à l’optimisation de toutes les phases du cycle de vie d’un projet de design et de construction, en facilitant la conception, la fabrication, le chantier et la maintenance.

Arkance Systems est fier d’être le leader européen de la modélisation des informations du bâtiment (BIM), de la gestion du cycle de vie des produits (PLM) et de la conception assistée par ordinateur (CAO).

Travailler chez Arkance Systems?

Chez Arkance Systems, nous nous soucions de nos collègues. C’est pourquoi nous nous efforçons de travailler ensemble pour atteindre un objectif commun et créer un environnement qui favorise la collaboration, l’autonomie et la performance.

Nos valeurs sont partagées par l’ensemble du groupe et guident nos actions et notre engagement quotidien envers nos clients: nous communiquons avec respect, nous nous concentrons sur l’innovation, nous faisons preuve de courage pour relever de nouveaux défis et nous travaillons ensemble dans un environnement convivial.

Chez Arkance Systems, nous nous soucions également de l’environnement dans lequel nous vivons: nous pensons que notre activité doit avoir un impact positif et durable sur la planète. C’est pourquoi nous avons pour objectif de réduire les émissions de CO² de 15% grâce à la technologie numérique.

Aperçu de la fonction

Inside Sales Representative

Notre bureau situé à Lokeren cherche actuellement à recruter un collègue talentueux! En tant que Collaborateur Inside Sales votre mission sera de contribuer à la croissance de notre organisation notamment en rédigeant des offres pour nos clients et en assurant le suivi des extensions de contrat.

Vous rapportez au Sales Manager et vous travaillerez en collaboration avec les collègues de l’équipe Sales.

Vos responsabilités en tant que Inside Sales seront les suivantes:

  • Vous rédigez des offres de collaboration (prolongation de licences, proposition de formation, etc) adaptées pour nos clients et effectuez le suivi.
  • Vous assurez le suivi des extensions de contrat chez les clients existants, ainsi que la prise en charge des nouveaux clients.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe de vente externe. En soutien à vos collègues, vous planifiez les rendez-vous et suivez les progrès.
  • Vous repérez les opportunités commerciales (qui découlent, entre autres, des formations que nous organisons) et en informez l’équipe de vente externe.
  • Vous travaillez à la fois de manière proactive et réactive, ce qui implique que la prospection constitue également une part importante de vos responsabilités.
  • En collaboration avec vos collègues du marketing, vous contribuerez activement à l’optimisation du CRM.

Vous êtes peut-être notre futur collègue si…

  • vous êtes titulaire d’un diplôme supérieur (orientation vente, marketing ou communication).
  • vous avez au moins deux ans d’expérience dans un poste commercial B-2-B.
  • vous avez de bonnes capacités de communication orales et écrites.
  • vous pouvez travailler de manière autonome, mais vous avez également un réel esprit d’équipe.
  • vous avez un intérêt et une certaine affinité pour les produits techniques.
  • vous avez une excellente maîtrise de MS Office (Outlook – Word – Excel).
  • vous avez une parfaite connaissance du néerlandais (à l’oral et à l’écrit) et une bonne connaissance du français et de l’anglais.

Ce que nous offrons:

  • Un environnement multiculturel. Vous aurez l’occasion d’apprendre, de partager votre expertise, de développer vos compétences et d’échanger avec des collègues wallons, luxembourgeois, flamands ou européens.
  • Une culture d’entreprise forte. Notre groupe repose sur des valeurs fortes: le respect, le courage, l’esprit d’entreprise et la convivialité. Faites partie d’une entreprise ‘One Team’ qui a un grand projet européen avec des objectifs de croissance forts.
  • Développement de carrière. Contribuer à des projets transversaux et bénéficier d’opportunités de mobilité.
  • Avantages extra-légaux. Des chèque repas, des assurances, un téléphone portable avec abonnement, un plan bonus lié aux prestations collective et individuelles, 20 jours de congés légaux et 12 jours de RTT.

Si vous vous retrouvez dans ce profil, contactez-nous!

En envoyant votre CV et vos motivations à jobs.belux@arkance.net ou remplissez le formulaire à droite.

Notre organisation

Groupe Monnoyeur

D’ici à 2024, l’univers de la construction et de l’industrie auront connu une profonde mutation. Les acteurs qui auront su se transformer face aux défis actuels de la Digitalisation seront les leaders de ce nouveau monde. Pour accompagner au mieux nos clients et les aider à appréhender les changements induits par l’émergence de nouvelles technologies, sur les chantiers, dans les bureaux d’études, aux côtés des gestionnaires d’Infrastructures, le Groupe Monnoyeur a créé Arkance.

Qui est Arkance Systems?

Arkance Systems offre des solutions logicielles et de nombreux services pour accompagner ses clients du secteur de la construction et de l’industrie dans leur transition numérique. Avec un réseau européen de 630 employés travaillant dans quatre divisions (Arkance Systems, Arkance Optimum, AllTerra et SITECH), nous nous consacrons à l’optimisation de toutes les phases du cycle de vie d’un projet de design et de construction, en facilitant la conception, la fabrication, le chantier et la maintenance.

Arkance Systems est fier d’être le leader européen de la modélisation des informations du bâtiment (BIM), de la gestion du cycle de vie des produits (PLM) et de la conception assistée par ordinateur (CAO).

Travailler chez Arkance Systems?

Chez Arkance Systems, nous nous soucions de nos collègues. C’est pourquoi nous nous efforçons de travailler ensemble pour atteindre un objectif commun et créer un environnement qui favorise la collaboration, l’autonomie et la performance.

Nos valeurs sont partagées par l’ensemble du groupe et guident nos actions et notre engagement quotidien envers nos clients: nous communiquons avec respect, nous nous concentrons sur l’innovation, nous faisons preuve de courage pour relever de nouveaux défis et nous travaillons ensemble dans un environnement convivial.

Chez Arkance Systems, nous nous soucions également de l’environnement dans lequel nous vivons: nous pensons que notre activité doit avoir un impact positif et durable sur la planète. C’est pourquoi nous avons pour objectif de réduire les émissions de CO² de 15% grâce à la technologie numérique.

News & Actualités