Office Executive

En tant qu’Office Executive vous êtes le premier point de contact pour les clients (out), ainsi que le pivot de l’organisation quotienne des bureaux francophone. En outre, vos compétences administratives et organisationnelles permettent de garantir le bon déroulement du traitement des commandes et de leur suivi. Les tâches d’order processing, de rappel de paiement et de confirmation de tout ordre vous incombent.  et de veiller à ce que chacun dispose du matériel nécessaire en temps voulu.

Vous serez sous la responsabilité du directeur des opérations et travaillerez avec vos collègues de l’équipe de back-office flamand, d’une part. D’autre part, vous vous trouvez à la jonction des tous les collègues des bureaux francophones, en lien avec le Regional Manager.

Vos responsabilités en tant que Office Executive seront les suivantes:

  • Vous êtes le premier point de contact. Vous prenez les appels et essayez d’aider le client aussi bien que possible. Si nécessaire, vous pouvez transférer l’appel à la personne de contact appropriée.
  • Vous traitez les commandes dans le système ERP et les suivez jusqu’à la facturation.
  • Vous êtes responsable de la gestion des comptes clients et, avec vos collègues, vous examinez comment vous pouvez gérer cela le plus efficacement possible.
  • Vous gérez les salles de formation. Vous fournissez le matériel nécessaire et gardez une vue d’ensemble du planning. Cela vous permet également de soutenir le département de la planification.
  • Vous êtes en contact avec le marketing afin que les actions nécessaires soient prises à temps.
  • Vous êtes amené à traduire certains documents, e-mailing marketing ou page de site Web (de l’anglais ou neerlandais, vers le francais). Une orthographe irréprochable et une bonne capacité rédactionnelle sont des atouts.

Vous êtes peut-être notre futur collègue si…

  • vous êtes titulaire d’une licence ou d’un diplôme équivalent par l’expérience. Vous avez plusieurs années d’expérience pertinente dans un poste similaire.
  • vous parlez un excellent français et un anglais courant. La connaissance du néerlandais est un atout.
  • vous pouvez travailler couramment avec un ordinateur. La connaissance de l’ERP et de Netsuite est un atout.
  • vous pouvez travailler aussi bien de manière indépendante qu’en équipe.
  • vous êtes entreprenant et voyez où vous pouvez apporter votre soutien.
  • le client est toujours roi pour vous! La rentabilité est un must!
  • vous êtes flexible et pouvez travailler sur nos deux sites (Gembloux et Herstal).
  • une curiosité de toujours apprendre, un goût de progresser, une rigueur et un soin du détail signent votre profile personnel.

Ce que nous offrons:

  • Un environnement multiculturel. Vous aurez l’occasion d’apprendre, de partager votre expertise, de développer vos compétences et d’échanger avec des collègues wallons, luxembourgeois, flamands ou européens.
  • Une culture d’entreprise forte. Notre groupe repose sur des valeurs fortes: le respect, le courage, l’esprit d’entreprise et la convivialité. Faites partie d’une entreprise ‘One Team’ qui a un grand projet européen avec des objectifs de croissance forts.
  • Développement de carrière. Contribuer à des projets transversaux et bénéficier d’opportunités de mobilité.
  • Avantages extra-légaux. Des chèque repas, des assurances, un téléphone portable avec abonnement, une voiture de fonction, un plan bonus lié aux prestations collective et individuelles, 20 jours de congés légaux et 12 jours de RTT.

Si vous vous retrouvez dans ce profil, contactez-nous!

En envoyant votre CV et vos motivations à jobs.belux@arkance.net ou remplissez le formulaire à droite.

Groupe Monnoyeur

D’ici à 2024, l’univers de la construction et de l’industrie auront connu une profonde mutation. Les acteurs qui auront su se transformer face aux défis actuels de la Digitalisation seront les leaders de ce nouveau monde. Pour accompagner au mieux nos clients et les aider à appréhender les changements induits par l’émergence de nouvelles technologies, sur les chantiers, dans les bureaux d’études, aux côtés des gestionnaires d’Infrastructures, le Groupe Monnoyeur a créé Arkance.

Qui est Arkance Systems?

Arkance Systems offre des solutions logicielles et de nombreux services pour accompagner ses clients du secteur de la construction et de l’industrie dans leur transition numérique. Avec un réseau européen de 630 employés travaillant dans quatre divisions (Arkance Systems, Arkance Optimum, AllTerra et SITECH), nous nous consacrons à l’optimisation de toutes les phases du cycle de vie d’un projet de design et de construction, en facilitant la conception, la fabrication, le chantier et la maintenance.

Arkance Systems est fier d’être le leader européen de la modélisation des informations du bâtiment (BIM), de la gestion du cycle de vie des produits (PLM) et de la conception assistée par ordinateur (CAO).

Travailler chez Arkance Systems?

Chez Arkance Systems, nous nous soucions de nos collègues. C’est pourquoi nous nous efforçons de travailler ensemble pour atteindre un objectif commun et créer un environnement qui favorise la collaboration, l’autonomie et la performance.

Nos valeurs sont partagées par l’ensemble du groupe et guident nos actions et notre engagement quotidien envers nos clients: nous communiquons avec respect, nous nous concentrons sur l’innovation, nous faisons preuve de courage pour relever de nouveaux défis et nous travaillons ensemble dans un environnement convivial.

Chez Arkance Systems, nous nous soucions également de l’environnement dans lequel nous vivons: nous pensons que notre activité doit avoir un impact positif et durable sur la planète. C’est pourquoi nous avons pour objectif de réduire les émissions de CO² de 15% grâce à la technologie numérique.

Aperçu de la fonction

Office Executive

En tant qu’Office Executive vous êtes le premier point de contact pour les clients (out), ainsi que le pivot de l’organisation quotienne des bureaux francophone. En outre, vos compétences administratives et organisationnelles permettent de garantir le bon déroulement du traitement des commandes et de leur suivi. Les tâches d’order processing, de rappel de paiement et de confirmation de tout ordre vous incombent.  et de veiller à ce que chacun dispose du matériel nécessaire en temps voulu.

Vous serez sous la responsabilité du directeur des opérations et travaillerez avec vos collègues de l’équipe de back-office flamand, d’une part. D’autre part, vous vous trouvez à la jonction des tous les collègues des bureaux francophones, en lien avec le Regional Manager.

Vos responsabilités en tant que Office Executive seront les suivantes:

  • Vous êtes le premier point de contact. Vous prenez les appels et essayez d’aider le client aussi bien que possible. Si nécessaire, vous pouvez transférer l’appel à la personne de contact appropriée.
  • Vous traitez les commandes dans le système ERP et les suivez jusqu’à la facturation.
  • Vous êtes responsable de la gestion des comptes clients et, avec vos collègues, vous examinez comment vous pouvez gérer cela le plus efficacement possible.
  • Vous gérez les salles de formation. Vous fournissez le matériel nécessaire et gardez une vue d’ensemble du planning. Cela vous permet également de soutenir le département de la planification.
  • Vous êtes en contact avec le marketing afin que les actions nécessaires soient prises à temps.
  • Vous êtes amené à traduire certains documents, e-mailing marketing ou page de site Web (de l’anglais ou neerlandais, vers le francais). Une orthographe irréprochable et une bonne capacité rédactionnelle sont des atouts.

Vous êtes peut-être notre futur collègue si…

  • vous êtes titulaire d’une licence ou d’un diplôme équivalent par l’expérience. Vous avez plusieurs années d’expérience pertinente dans un poste similaire.
  • vous parlez un excellent français et un anglais courant. La connaissance du néerlandais est un atout.
  • vous pouvez travailler couramment avec un ordinateur. La connaissance de l’ERP et de Netsuite est un atout.
  • vous pouvez travailler aussi bien de manière indépendante qu’en équipe.
  • vous êtes entreprenant et voyez où vous pouvez apporter votre soutien.
  • le client est toujours roi pour vous! La rentabilité est un must!
  • vous êtes flexible et pouvez travailler sur nos deux sites (Gembloux et Herstal).
  • une curiosité de toujours apprendre, un goût de progresser, une rigueur et un soin du détail signent votre profile personnel.

Ce que nous offrons:

  • Un environnement multiculturel. Vous aurez l’occasion d’apprendre, de partager votre expertise, de développer vos compétences et d’échanger avec des collègues wallons, luxembourgeois, flamands ou européens.
  • Une culture d’entreprise forte. Notre groupe repose sur des valeurs fortes: le respect, le courage, l’esprit d’entreprise et la convivialité. Faites partie d’une entreprise ‘One Team’ qui a un grand projet européen avec des objectifs de croissance forts.
  • Développement de carrière. Contribuer à des projets transversaux et bénéficier d’opportunités de mobilité.
  • Avantages extra-légaux. Des chèque repas, des assurances, un téléphone portable avec abonnement, une voiture de fonction, un plan bonus lié aux prestations collective et individuelles, 20 jours de congés légaux et 12 jours de RTT.

Si vous vous retrouvez dans ce profil, contactez-nous!

En envoyant votre CV et vos motivations à jobs.belux@arkance.net ou remplissez le formulaire à droite.

Notre organisation

Groupe Monnoyeur

D’ici à 2024, l’univers de la construction et de l’industrie auront connu une profonde mutation. Les acteurs qui auront su se transformer face aux défis actuels de la Digitalisation seront les leaders de ce nouveau monde. Pour accompagner au mieux nos clients et les aider à appréhender les changements induits par l’émergence de nouvelles technologies, sur les chantiers, dans les bureaux d’études, aux côtés des gestionnaires d’Infrastructures, le Groupe Monnoyeur a créé Arkance.

Qui est Arkance Systems?

Arkance Systems offre des solutions logicielles et de nombreux services pour accompagner ses clients du secteur de la construction et de l’industrie dans leur transition numérique. Avec un réseau européen de 630 employés travaillant dans quatre divisions (Arkance Systems, Arkance Optimum, AllTerra et SITECH), nous nous consacrons à l’optimisation de toutes les phases du cycle de vie d’un projet de design et de construction, en facilitant la conception, la fabrication, le chantier et la maintenance.

Arkance Systems est fier d’être le leader européen de la modélisation des informations du bâtiment (BIM), de la gestion du cycle de vie des produits (PLM) et de la conception assistée par ordinateur (CAO).

Travailler chez Arkance Systems?

Chez Arkance Systems, nous nous soucions de nos collègues. C’est pourquoi nous nous efforçons de travailler ensemble pour atteindre un objectif commun et créer un environnement qui favorise la collaboration, l’autonomie et la performance.

Nos valeurs sont partagées par l’ensemble du groupe et guident nos actions et notre engagement quotidien envers nos clients: nous communiquons avec respect, nous nous concentrons sur l’innovation, nous faisons preuve de courage pour relever de nouveaux défis et nous travaillons ensemble dans un environnement convivial.

Chez Arkance Systems, nous nous soucions également de l’environnement dans lequel nous vivons: nous pensons que notre activité doit avoir un impact positif et durable sur la planète. C’est pourquoi nous avons pour objectif de réduire les émissions de CO² de 15% grâce à la technologie numérique.