Besoin d’un coup de pouce technique?

Lorsque vous investissez dans un logiciel, une utilisation efficace est extrêmement importante. Avec nos cours de formation, en classe ou en ligne, nos enseignants vous mettront sur la bonne voie. Il est possible d’organiser aussi bien des cours de formation de base pour les utilisateurs débutants que des cours avancés qui approfondissent le sujet. Nos consultants et développeurs de projets peuvent également apporter une grande valeur ajoutée à vos opérations.

Parfois, après une formation ou un service, il se peut que vous ayez encore des questions ou que vous soyez ‘bloqué’ dans l’un ou l’autre projet ou logiciel. Dans ce cas, vous pouvez compter sur notre service de ‘Technical Support’ (support technique). Ce collectif d’experts vous aide à utiliser votre logiciel correctement et efficacement. Notre équipe permanente dispose d’une expérience pratique dans diverses disciplines et est prête à vous aider pour les petits et les grands problèmes.

Vous voulez tirer le meilleur parti de votre logiciel?

Ensuite, abonnez-vous à notre support technique via +32 53 85 25 95 ou support.bnl@arkance-systems.com.

Pour les formations, l’installation, la configuration, la consultance et d’autres projets?

Contactez nos numéros généraux au +32 81 71 99 60 (Isnes), +32 4 264 03 23 (Herstal) ou +352 661 218 421 (Luxembourg) ou via info.bnl@arkance-systems.com.

Abonnement au Support Technique

Pour les clients ayant un abonnement au support technique actif, nous offrons un support technique permanent, du lundi au vendredi, tous les jours de 8h30 à 17h30. Ce service comprend une assistance à distance (par e-mail et par téléphone) pour résoudre les questions relatives à l’utilisation de vos applications logicielles. Si des problèmes surviennent après l’installation du logiciel, vous recevrez des recommandations sur la manière de les résoudre. Vous pouvez également choisir de faire réaliser l’installation par notre service technique.

Pour bénéficier pleinement de nos services, nous avons regroupé tous les aspects de l’assistance technique dans notre pack de +Plus Pack Support. Cet ensemble offre plusieurs possibilités, allant de réponses rapides à des solutions plus concrètes.

  1. Posez votre question via notre site web, par courrier ou par téléphone.
    Nous enregistrons toutes les interactions et en assurons un suivi parfait. Si nous ne pouvons pas vous aider immédiatement, nous ferons appel à l’un de nos spécialistes des produits.
  2. Nous garantissons un délai de réponse de quatre heures.
    Si nécessaire, vous nous fournissez vos dossiers sous forme numérique afin que nos experts puissent vous aider immédiatement et plus concrètement.
  3. Nous signalons tous les bogues ou autres problèmes au fournisseur.
    Si la solution consiste en un correctif ou une solution de contournement, vous le recevrez gratuitement.

QUELS SONT LES AVANTAGES POUR VOUS?

  • Résolution du problème plus rapide grâce à la prise en main à distance et le partage écran client
  • Réduit le nombre d’appels: le plus souvent résolution des problèmes dès le premier appel
  • Pas de pré-installation de logiciel ou de configuration de port pré-requis sur les postes clients
  • Disponibilité accrue de nos experts grâce à la rapidité de traitement
  • Téléchargement de vos fichiers pour analyse rapide
  • Téléchargement des patches vers vos stations de travail

Contactez notre Support Technique

+32 53 85 25 95

support.bnl@arkance-systems.com/

En complément de ce service, nous proposons également nos Holixa Plus Pack Apps.

  • Ces applications contiennent des macros développées qui garantissent une plus grande efficacité et regroupent les tâches répétitives en une seule.
  • De plus, en un clic de souris, nos consultants peuvent prendre le contrôle de votre écran. Vous n’avez donc pas besoin de télécharger ou d’envoyer quoi que ce soit.
  • Depuis l’application, vous pouvez partager avec nous les informations les plus importantes (version, service packs, carte graphique, pilote, etc.) en quelques secondes en appuyant sur l’icône +Plus Pack.

SÉCURITÉ ÉLEVÉE
Toutes les sessions de contrôle à distance sont cryptées. Aucune intervention ne peut être faite sans votre accord préalable.

Pour toutes informations, merci de contacter notre service commercial via +32 9 331 77 00 ou e-mail.

ASSISTANCE TECHNIQUE À DISTANCE
Un problème informatique?
Nous pouvons opérer à distance, rapidement, facilement et en toute sécurité avec partage d’écran, échange vidéo, voix sur IP, transfert de fichiers, chat…