Pour une assistance personnelle, veuillez contacter notre service d’assistance technique. Nous sommes heureux de vous aider pour toutes vos questions concernant les logiciels de CAO, FAO, BIM et PDM/PLM.

Technical Support Arkance Systems

Pour les clients ayant un abonnement Support Technique actif, nous fournissons une assistance technique permanente, du lundi au vendredi, tous les jours de 8h30 à 17h30. Ce service comprend une assistance à distance (par courriel et téléphone) dédiée au dépannage liés aux problèmes rencontrés sur les applications logicielles couvertes par votre abonnement.

Les questions sur le fonctionnement du logiciel ou sur la manière dont vous pouvez atteindre un certain objectif avec le logiciel ne sont pas couvertes par cette assistance. Vous pouvez obtenir les réponses à ces questions lors de l’une de nos formations en présentiel ou en ligne.

Si des problèmes surviennent après l’installation du logiciel, vous recevrez des recommandations sur la manière de les résoudre. Vous pouvez également choisir de faire effectuer l’installation par notre Service Technique.

Inclus dans l’abonnement Support Technique:

  • Support: questions des utilisateurs, questions d’activation

Non inclus dans l’abonnement Support Technique:

  • Formations: toutes les options de formation
  • Service: installation, configuration, conseil
  • Projets: développement de logiciels, mise en œuvre de la gestion du cycle de vie des documents et des produits, liens avec d’autres applications (CAO/FAO ou non)

Contactez notre Support Technique

+32 53 85 25 95

support.bnl@arkance-systems.com

QUELS SONT LES AVANTAGES POUR VOUS?

  • Résolution du problème plus rapide grâce à la prise en main à distance et le partage écran client
  • Réduit le nombre d’appels: le plus souvent résolution des problèmes dès le premier appel
  • Pas de pré-installation de logiciel ou de configuration de port pré-requis sur les postes clients
  • Disponibilité accrue de nos experts grâce à la rapidité de traitement
  • Téléchargement de vos fichiers pour analyse rapide
  • Téléchargement des patches vers vos stations de travail

SÉCURITÉ ÉLEVÉE
Toutes les sessions de contrôle à distance sont cryptées. Aucune intervention ne peut être faite sans votre accord préalable.

Pour toutes informations, merci de contacter notre service commercial via +32 9 331 77 00 ou e-mail.

ASSISTANCE TECHNIQUE À DISTANCE
Un problème informatique?
Nous pouvons opérer à distance, rapidement, facilement et en toute sécurité avec partage d’écran, échange vidéo, voix sur IP, transfert de fichiers, chat…