Pour les clients ayant un abonnement au support technique actif, nous offrons un support technique permanent, du lundi au vendredi, tous les jours de 8h30 à 17h30. Ce service comprend une assistance à distance (par e-mail et par téléphone) pour résoudre les questions relatives à l’utilisation de vos applications logicielles. Si des problèmes surviennent après l’installation du logiciel, vous recevrez des recommandations sur la manière de les résoudre. Vous pouvez également choisir de faire réaliser l’installation par notre service technique.
Pour bénéficier pleinement de nos services, nous avons regroupé tous les aspects de l’assistance technique dans notre pack de +Plus Pack Support. Cet ensemble offre plusieurs possibilités, allant de réponses rapides à des solutions plus concrètes.
- Posez votre question via notre site web, par courrier ou par téléphone.
Nous enregistrons toutes les interactions et en assurons un suivi parfait. Si nous ne pouvons pas vous aider immédiatement, nous ferons appel à l’un de nos spécialistes des produits.
- Nous garantissons un délai de réponse de quatre heures.
Si nécessaire, vous nous fournissez vos dossiers sous forme numérique afin que nos experts puissent vous aider immédiatement et plus concrètement.
- Nous signalons tous les bogues ou autres problèmes au fournisseur.
Si la solution consiste en un correctif ou une solution de contournement, vous le recevrez gratuitement.
QUELS SONT LES AVANTAGES POUR VOUS?
- Résolution du problème plus rapide grâce à la prise en main à distance et le partage écran client
- Réduit le nombre d’appels: le plus souvent résolution des problèmes dès le premier appel
- Pas de pré-installation de logiciel ou de configuration de port pré-requis sur les postes clients
- Disponibilité accrue de nos experts grâce à la rapidité de traitement
- Téléchargement de vos fichiers pour analyse rapide
- Téléchargement des patches vers vos stations de travail
En complément de ce service, nous proposons également nos Holixa Plus Pack Apps.
- Ces applications contiennent des macros développées qui garantissent une plus grande efficacité et regroupent les tâches répétitives en une seule.
- De plus, en un clic de souris, nos consultants peuvent prendre le contrôle de votre écran. Vous n’avez donc pas besoin de télécharger ou d’envoyer quoi que ce soit.
- Depuis l’application, vous pouvez partager avec nous les informations les plus importantes (version, service packs, carte graphique, pilote, etc.) en quelques secondes en appuyant sur l’icône +Plus Pack.
SÉCURITÉ ÉLEVÉE
Toutes les sessions de contrôle à distance sont cryptées. Aucune intervention ne peut être faite sans votre accord préalable.
Pour toutes informations, merci de contacter notre service commercial via +32 9 331 77 00 ou e-mail.
ASSISTANCE TECHNIQUE À DISTANCE
Un problème informatique?
Nous pouvons opérer à distance, rapidement, facilement et en toute sécurité avec partage d’écran, échange vidéo, voix sur IP, transfert de fichiers, chat…