Pour nous, vous êtes plus qu’un numéro de série

Depuis Mai 2020, Autodesk retire les plans basés sur les numéros de série et attribue chaque abonnement à un utilisateur nommé. Ces nouveaux plans offrent des avantages, aujourd’hui et à l’avenir, à un coût correspondant à celui que vous payez aujourd’hui.

  • Un accès dédié pour tous les employés, où qu’ils travaillent et à tout moment. Plus de temps d’arrêt car toutes vos licences sont utilisées.
  • Optimisez facilement le coût des licences. Les nouveaux plans nommés vous permettront d’avoir une visibilité sur vos données d’utilisation, ce qui vous permettra de faire des investissements plus intelligents pour votre entreprise.
  • Des plans pour les individus, les équipes et les entreprises avec un accès dédié ou flexible aux logiciels, selon le mode de fonctionnement de votre entreprise.
  • Grâce à une gestion simplifiée et sécurisée des licences, vous n’avez plus à gérer de serveurs de réseau ni à suivre des numéros de série anonymes.

Le passage aux plans d’utilisateurs nommés est plus rapide et plus simple que vous ne le pensez. En quelques étapes simples, vous aurez accès à une expérience utilisateur plus pertinente, notamment en matière de collaboration, de contenu d’apprentissage personnalisé et d’informations.