Arkance Systems & John Cockerill sont fiers d’annoncer leur partenariat visant la fourniture, l’encadrement technique dans l’utilisation et l’implémentation de la solution PDM – Autodesk Vault au sein des différentes équipes internationales des secteurs d’activité ‘Industry’ et ‘Environment’ du Groupe John Cockerill.

Le partenariat avec Arkance Systems soutient la vision stratégique numérique des deux secteurs et permettra une plus grande collaboration entre les équipes sur des projets de plus en plus complexes, tout en ciblant une efficacité accrue de la réalisation de leurs projets.

Ainsi, cette fin d’année marque le début du déploiement de la solution PDM (Product Data Management) ‘Autodesk Vault’ chez John Cockerill visant à améliorer la gestion des données d’ingénierie. Cette solution centralisée de gestion des données de conception et des processus d’ingénierie permettra de répondre efficacement aux défis de demain et d’amorcer la transition inévitable de la gestion des documents à la gestion des données.

A terme, Autodesk Vault sera commun aux différentes équipes d’ingénierie des quatorze entités que compte les secteurs ‘Industry’ & ‘Environment’ du Groupe John Cockerill. Les premières entités embarquées sur Autodesk Vault sont Sleti (France) et Galvatek (Finlande), toutes deux appartenant à la Business Line de Traitement de Surface du secteur ‘Industry’ du Groupe John Cockerill.

Bravo à toutes les équipes ayant contribuées au succès de cette première étape!

Autres postes qui peuvent vous intéresser

GibbsCAM

Logiciel FAO à interface unique adapté à tous vos besoins de programmation CNC, du simple tournage et fraisage...

Carveco

La gamme de logiciels Carveco™ est la solution de modélisation CAO et d’usinage CNC de confiance d’une multitude...