Architecture

La construction et l’architecture embrassent l’ère numérique. Si les nouvelles technologies, applications et procédures ouvrent des perspectives prometteuses, elles n’en soulèvent pas moins de nombreux défis. Le rôle de l’architecte évolue dans le cadre du processus BIM ; dans ces domaines où, naguère, il jouait encore un rôle de premier plan, ce dernier voit son activité évoluer vers la consultance. Nous veillons à ce que vous ayez toujours une longueur d’avance sur les sceptiques.

Conception générative

En tant que concepteur ou ingénieur dans le secteur de la construction, vous avez probablement entendu parler de la “conception générative”. Cette approche automatisée est-elle un écart stylistique par rapport à la bonne méthodologie de travail ou plutôt une révolution au sein du secteur ?

Stabilité

Toute construction requiert de bonnes fondations. Cette proposition s’applique évidemment en toute situation. Mettez en oeuvre les processus de travail et développements pertinents pour réaliser des constructions et environnements solides et durables.