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Arkance Systems

À propos d’Arkance Systems 

Arkance Systems se concentre sur la fourniture d’une expertise complète en matière de logiciels et d’applications pour toutes les phases du cycle de vie du projet de construction.

Actuellement, Arkance Systems emploie environ 470 personnes, dont plus de 250 ingénieurs d’application supportant 70 000 utilisateurs à travers un réseau européen basé en France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Pologne, Finlande, République tchèque, Slovaquie et en Hongrie, et continuera à investir dans le cadre de son développement stratégique.

Les experts du réseau sont à la pointe de tous les sujets liés au BIM, au Digital Twin, à l’industrie 4.0 et aux autres IdO. Arkance Systems est un revendeur et partenaire Platinum d’Autodesk et partenaire de distribution autorisé de Trimble sur les territoires où le groupe opère.

Arkance

À propos d’ARKANCE

La proposition de valeur d’ARKANCE est d’accompagner ses clients dans leur transition digitale à travers un réseau européen d’experts. Avec 620 collaborateurs répartis en quatre divisions – Arkance Systems, Arkance Optimum, AllTerra et SITECH – le groupe s’associe à des leaders mondiaux, notamment Autodesk & Trimble – pour distribuer et mettre en œuvre des solutions dédiées à l’optimisation de toutes les phases du cycle de vie des projets, facilitant les échanges entre les bureaux et les chantiers.

Nos valeurs

Une organisation bâti sur des valeurs fortes.

Portées et partagées par l’ensemble du Groupe, nos valeurs marquent notre excellence et notre engagement quotidien auprès de nos clients.

Le Respect
Fier de l’engagement de ses collaborateurs et de la confiance que lui portent ses clients, le Groupe construit de façon durable chacune de ses relations internes et externes en les fondant sur le Respect, reconnaissant ainsi la valeur humaine, intellectuelle, sociale et morale de ses collaborateurs, clients et partenaires.

L’Esprit d’Entreprendre
Le développement du Groupe repose sur cet esprit d’entreprendre et d’Innover qui est source de créativité en interne et levier efficace d’une croissance de nos parts de marché et de notre résultat sur le long terme.

Le Courage
Pour anticiper et gérer nos futurs développements et accompagner nos clients sur leurs marchés, le courage de relever les challenges est un comportement qui doit animer chacun des collaborateurs du Groupe, dans la gestion de la relation client et dans le management des équipes.

La Convivialité
La force du Groupe tient à sa capacité historique à favoriser à tout niveau et en toute occasion les échanges entre ses collaborateurs. Unis par la passion de leur métier et du service client, ceux-ci partagent et vivent dans la Convivialité chaque moment clé, garantissant ainsi une dynamique sociale efficace et bienveillante.